ENTRAÎNEMENTS VOILE ENTREPRISES


Calendrier – fin 2026
| samedi 26 septembre | samedi 10 octobre | samedi 21 novembre | samedi 12 décembre |
|---|---|---|---|
Inscriptions | Équipage complet (4 ou 5 personnes) 👉 Inscrire un équipage Équipage incomplet ou personne seule 👉 S’inscrire sur la liste d’attente | Équipage complet (4 ou 5 personnes) 👉 Inscrire un équipage Équipage incomplet ou personne seule 👉 S’inscrire sur la liste d’attente | Équipage complet (4 ou 5 personnes) 👉 Inscrire un équipage Équipage incomplet ou personne seule 👉 S’inscrire sur la liste d’attente |
Nouvelles modalités d’inscription
À partir du 1er octobre 2026 :
Les inscriptions sont validées directement pour les équipages complets de 4 ou 5 équipiers.
Pour les équipages incomplets ou les personnes seules, l’inscription est placée sur liste d’attente, dans l’ordre d’inscription.
Nous vous confirmerons votre participation au plus tard le jeudi précédant l’entraînement, en fonction des places disponibles.
Les équipiers pourront être regroupés avec d’autres participants afin de compléter les équipages.
Tarifs et paiement
| Équipage | Tarif |
|---|---|
| 4 ou 5 personnes | 276 € |
| Équipier seul | 73 € |
Paiement : un paiement unique par bateau, par virement bancaire ou par chèque le jour de l’entraînement.
Pour les inscriptions sur liste d’attente, le paiement ne sera dû qu’après confirmation de la participation.
Nombre de bateaux disponibles : 6
Informations pratiques
Bateaux utilisés : 6 voiliers Bénéteau 7.5
Lieu d’embarquement : Antibes – Port Vauban, en face du CREPS
Horaires : de 10h00 à 16h30
Conditions de participation : être titulaire d’une licence FFVoile en cours de validité. Aucun équipier ne pourra embarquer sans licence FFVoile valide.
Composition des équipages
Le moniteur se réserve le droit de modifier la composition des équipages avant ou pendant la navigation, notamment en fonction des conditions météorologiques et des impératifs de sécurité.
CONDITIONS D’ANNULATIONS ET DE REMBOURSEMENTS :
Annulation par le CD Voile 06:
• Pour des raisons internes : remboursement ou avoir valable pour l’année en cours et le 1er semestre de l’année suivante.
• En raison de conditions météorologiques défavorables : décision exclusive du Responsable Technique Qualifié : avoir valable pour l’année en cours et le 1er semestre de l’année suivante.
• si moins de 3 équipages sont inscrits : le CD Voile 06 vous informera de l’annulation de la séance ; remboursement ou avoir valable pour l’année en cours et le 1er semestre de l’année suivante.
Annulation par le Comité d’Entreprise :
• Plus de 15 jours avant l’entrainement : avoir valable pour l’année en cours et le 1er semestre de l’année suivante.
• 15 jours ou moins avant l’entrainement : aucun avoir ni remboursement.
