ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

L’Assemblée Générale ordinaire du Comité Départemental de Voile des Alpes-Maritimes aura lieu le jeudi 22 février 2024 à 19h00 (18h30 à 19h : accueil des représentants) à Cannes – Cannes Jeunesse – Port du Mourre rouge – 06400.

Documents pour Assemblée Générale :

Convocation avec l’ordre du jour

Modèle de pouvoir à envoyer par mail à contact@cdvoile06.fr (ou à présenter par votre représentant le jour de notre AG) si vous ne pouvez être présent le 22/02/2024 (2 pouvoirs au maximum par représentant)

Compte rendu de l’Assemblée Générale de 2022

Documents comptables comprenant le bilan financier et le compte de résultats 2023, l’annexe comptable, le budget prévisionnel 2024 modifié et le budget prévisionnel 2025

Appel à candidature – 1 siège à pourvoir :

L’article 15 des statuts du Comité départemental de voile des Alpes-Maritimes (CDV 06) prévoit que : « le CDV 06 est administré par un CD [comité directeur] composé de 16 membres :

– 1 représentant au moins des établissements [municipaux] situés sur le territoire du CDVOILE ;

– 15 représentants des associations locales [de voile] ».

L’article 16 prévoit que : « peuvent être élues au CD les personnes qui, au jour de l’élection ont atteint l’âge de la majorité légale et sont titulaires d’une licence club FFVoile en cours de validité, délivrée par un membre affilié dans le ressort territorial du CDV 06 » et que : « l’élection se déroule au scrutin pluri nominal majoritaire à un tour, dans les conditions fixées par le Règlement Intérieur ».

L’article 17 prévoit que : « En cas de vacance d’un poste de membre de CD pour quelque cause que ce soit, il est procédé, lors de l’Assemblée Générale la plus proche, à une nouvelle élection au scrutin pluri nominal majoritaire à un tour, selon le nombre de postes vacants à pourvoir (…) ».

L’article 11 du Règlement Intérieur prévoit que : « Les candidats à l’élection du CD du CDV 06 doivent adresser sous pli recommandé, sans enveloppe, leur candidature au CDV 06, 7 jours au moins avant la date fixée pour l’élection, le cachet de la poste faisant foi (soit le 16 février 2024). La lettre de candidature mentionne les nom, prénoms, adresse personnelle du candidat, ainsi que le numéro de sa licence de l’année en cours et/ou la photocopie de la licence et ses motivations en quelques lignes. (…) La lettre de candidature doit être signée par l’intéressé ».

Nous vous informons que 1 poste vacant est à pourvoir et vous demandons de bien vouloir diffuser ce courrier auprès des membres de votre club, soit par affichage, soit par information interne, pour compléter la composition du comité directeur lors de l’Assemblée Générale du jeudi 22 février 2024.

Voici l’imprimé de proposition de candidature à compléter par les personnes intéressées.